Nouveau design

Voilà déjà un petit moment que le design que j’avais réalisé, grâce à des informations partagées dans un article précédemment, ne me satisfaisait plus et ne reflétait plus mes besoins.

Suite à quelques soucis avec HomeBridge et ma décision de ne plus l’utiliser car je trouve que passer par des designs permet bien plus de libertés qu’avec ce dernier, je suis parti sur la réalisation d’un nouveau design.

Mon premier besoin était d’avoir le design dans la zone qu’utilise les plugins dans l’écran d’accueil de l’application mobile Jeedom pour que ce soit “WAF compliant” mais cela impose une bonne organisation des menus et pages.

Cela a donc impliqué tout d’abord la création d’un nouveau design avec une taille 1024×640 ( pour un iPad 4) et ensuite une petite modification du css pour créer un second menu vertical.

La raison d’avoir deux menus m’a permis d’avoir beaucoup d’informations accessibles comme l’historique sous forme de graphiques.

J’ai dû également créer des virtuels juste pour le design pour afficher des données d’un même équipement mais sur des pages différentes, pour les modes par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code