Chapeau bas MyKronoz!

Heureux possesseur d’une montre connectée ZeTime depuis octobre 2017, je viens de rencontrer un petit problème avec la bouton poussoir de la couronne. En soi, ce n’est pas très grave car j’utilise rarement les fonctions liées à ce dernier, à savoir vue de nuit de l’heure ou la calibration des aiguilles analogiques.

J’ai quand même contacté le Customer Support de MyKronoz pour les informer de ce problème et demander une solution car je n’aime pas avoir une montre qui n’est pas 100% fonctionnelle.

Après 24h d’attente, je reçois un premier mail m’invitant à effectuer deux opérations afin de régler le problème… Ce qui à première vue l’avait régler.

Sauf qu’après quelques essais d’utilisations dans la journée, le problème est réapparu.

J’ai donc à nouveau écrit à MyKronoz et ils m’ont informé qu’il y avait un défaut de fabrication sur un lot dont faisait partie ma montre. Ils m’ont donc proposé tout simplement le replacement de cette dernière par une nouvelle.

Je devrais recevoir d’ici quelques jours un colis avec la nouvelle montre et une enveloppe pour renvoyer mon actuelle.

Là, je dois dire chapeau bas car le service est impeccable et rapide.

Merci à eux.

Publié le 11 août 2018
Mis à jour le 8 septembre 2022

1 réflexion sur “Chapeau bas MyKronoz!”

  1. Bonjour Didier,

    Moi je peux te dire que je suis très satisfait de leur SAV, l’année dernière ma ZeBracelet2 à lâchée, le bracelet c’est cassé et alors qu’elle était sous garantie Leclerc refusait de la prendre en SAV, j’ai donc envoyé un mail à MyKronoz qui m’a demandé des photos puis après un échange de mail m’a changer ma montre sous garantie sans aucun frais d’envoi. Franchement bravo à MyKronoz pour leur SAV.

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